kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Une petite question les gars , juste par curiosité , vous êtes d'où ceux qui postulent pour le 19 RG ? Et j'en ai une autre , est-il possible d'apporter un drapeau que je pourrais garder dans mon paquetage ou "sous l'oreiller" afin de garder un petit bout de Bretagne avec moi ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster crunch Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 ouai desoler c'est psk je galere un peu avec le forum Citer 19 RG signature contrat le 3 mai hihi me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster crunch Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 moi je suis de gironde :) Citer 19 RG signature contrat le 3 mai hihi me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 moi je suis de gironde C'est pas tout près non plus ^^ Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster crunch Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 ouai c'est vrai que ca fait un bout jusqu'a bescancon :/ Citer 19 RG signature contrat le 3 mai hihi me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essart Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Je cerais present le 3 mai pour incorpo au 19 RG:roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster crunch Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 bienvenue parmis nous a bientot confrere :p Citer 19 RG signature contrat le 3 mai hihi me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte