remisitel Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour , J'étais au cso il y a peu, j'ai très bien réussi le sport, je suis apte médicalement , j'ai eu 86 en anglais mais malheureusement le psy ma dit que mes tests psycho étaient inégaux ( 7 en math, 2 en encodage) Pensez vous que je puisse être recallé pour ça ( candidature sitel a maistrance)? En sachant que j'ai très bien réussi mon entretien au cirfa Citer
remisitel Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Non aucune idée pour les tests psycho , je sais juste que j'ai eu 6- 4- 7- 6- 4 et 2 au tests psycho. Après en sport je suis e1, j'ai fait 18 tractions, palier 9'5 et 20/20 au parcours . Citer
remisitel Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Je ne sais pas si je suis e1 ou e2 ou même e3. Pensez vous qu'en appelant mon cirfa lundi ils pourraient me le dire? ( j'ai passe mes tests du 18 au 20 mars) Et je postule pour evso Citer
remisitel Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Evso , c'est une candidature sous officier? Je me trompe peut être, je postule pour sitel maistrance seulement Citer
remisitel Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Enfin sitel choix numéro et détecteur en numéro 2, les deux à maistrance . D'accord merci, je les appèlerai lundi Citer
KhûbePower Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 EVSO est la désignation pour sous officier dans l'armée de terre, pas la marine Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
remisitel Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Ah désolé, et bien j'ai postule que pour la marine Citer
remisitel Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour ! Donc j'ai appelé mon cirfa il m'a transmis mes résultats et m'a dit ce qu'il en pensait , premier entretien j'ai eu très favorable pour ma spé sitel et favorable pour detec, il a mis que j'étais motivé, intéressé etc Ensuite sport très bons résultats , anglais bien 86, psychotechniques ça va sans plus mais c'est pas hyper important et psy : avis réservé ! Il a dit que je ne laissais rien transparaître donc il m'a surtout jugé sur mon dossier , il a dit que mon envie d'intégrer la marine était trop récente du coup je pouvais pas avoir conscience de tout ce que l'engagement inclu , puis niveau étude , malgrè mon bac informatique , j'ai un bep vente et un bts immobilier donc il a dit que la majorité de mes études étaient tournée vers le commerce et pas l'informatique ... M'enfin il aurait pu me mettre défavorable carrément donc je suis pas hyper déçu . Mon recruteur m'a dit que mon dossier était correct , donc j'ai des chances d'être pris , ça dépend surtout des autres candidats Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte