Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'étais au cso il y a peu, j'ai très bien réussi le sport, je suis apte médicalement , j'ai eu 86 en anglais mais malheureusement le psy ma dit que mes tests psycho étaient inégaux ( 7 en math, 2 en encodage)

Pensez vous que je puisse être recallé pour ça ( candidature sitel a maistrance)?

En sachant que j'ai très bien réussi mon entretien au cirfa

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Donc j'ai appelé mon cirfa il m'a transmis mes résultats et m'a dit ce qu'il en pensait , premier entretien j'ai eu très favorable pour ma spé sitel et favorable pour detec, il a mis que j'étais motivé, intéressé etc

Ensuite sport très bons résultats , anglais bien 86, psychotechniques ça va sans plus mais c'est pas hyper important et psy : avis réservé ! Il a dit que je ne laissais rien transparaître donc il m'a surtout jugé sur mon dossier , il a dit que mon envie d'intégrer la marine était trop récente du coup je pouvais pas avoir conscience de tout ce que l'engagement inclu , puis niveau étude , malgrè mon bac informatique , j'ai un bep vente et un bts immobilier donc il a dit que la majorité de mes études étaient tournée vers le commerce et pas l'informatique ...

M'enfin il aurait pu me mettre défavorable carrément donc je suis pas hyper déçu .

Mon recruteur m'a dit que mon dossier était correct , donc j'ai des chances d'être pris , ça dépend surtout des autres candidats

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...