nonore811 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir, alors voilà, je me trouve confrontée à un problème de taille. Je souhaiterai intégrer l'année prochaine une prepa militaire. J'ai donc fais mes choix sur le portail admission post bac et j'ai envoyé les dossiers au écoles. Cependant il n'était pas indiqué pour le lycée militaire d'Autun ni pour le Naval qu'il fallait joindre avec les dossiers une lettre de motivation ansi que la photocopie de la carte nationale d'identité. Je trouvais cela bizarre bien évidemment étant donné que le lycée militaire de saint cyr qui est mon premier choix indiqué qu'il fallait joindre ses documents au dossier. Voilà, bref, Autun m'a indiqué qu'il me manqué ainsi la photocopie de ma carte d'identité et ma lettre de motivation. Mais alors, est ce que je peux juste leur envoyer ses deux documents dans une enveloppe normale (petite) avec seulement ces deux documents ou dois-je refaire tout mon dossier en entier et leur renvoyer ? Merci de vos réponses.
Kiwi Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir , Il suffit de renvoyer uniquement les documents demandés dans une enveloppe kraft (même taille que celle du dossier, pour ne pas plier les documents). Cordialement , Kiwi. Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
Messages recommandés