Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de tetuanui


tetuanui

Messages recommandés

Bonjour, je suis au chômage mais j'avait toujours eu l'intention de rentrer dans l'armée de l'air passer les test EOPN, mais je voudrais avoir toutes informations sur le déroulement du test, les points à aborder, les préparations, les documents divers (barêmes, planning, site web d'entraînement.....), concernant les préparations (au niveau moral, psychologique, physique, conditions d'admission, ect....).

Merci de me tenir au courant de toutes ses informations et de m'aider à travers mes préparations, je suis actuellement diplômé d'un baccalauréat Scientifique, mais cela fait maintenant 2ans que je ne suis plus scolarisé, et je suis de la polynésie française.

MERCI à tous, cordialement......:)

Volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que je n'ai pas eu de chance, le décès dun famille, puis pb financier, bref, mais j'ai du chercher du travail et economiser de l'argent pour le déplacement sur la métropole. mais en parrallèle je m'exerçais sur quelques matières concernant les test, ANGLAIS, MATHS, SPORT ect........MERCI BCQ de l'acceuil!!;)

Volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...