SounSoun Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir! Après plusieurs recherches durant des jours et des jours j'obtiens des réponses qui se trahissent ! Tout d'abord je voudrais devenir chasseur ! Je sais bien que l'armée de l'air française ne recrute pas souvent des personnes ayant des trouble de la vue. Je voudrais donc savoir si je serais recalé en France, je souffre d'une legère myopie : -0.5 oeil gauche et oeil droit 0.0 ( rien d'anormal) je suis pari chez l'opthalmo il y'a moin d'un an... bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 bonjour, va te présenter dans la rubrique "présentation des membres". Après des personnes te répondront. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SounSoun Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 c'est fait :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Votre myopie n'est pas grande. -0.5 c'est rien du tout. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SounSoun Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Si je comprend bien, je peut devenir pilote de chasse ??? Sachant qu'en plus oeil droit j'ai 0.0 ce qui est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 c'est mort même avec -0,5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SounSoun Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Sur un autre forum est il dit qu'on peux devenir chasseur en ne dépassant pas V1 (> -0.5 ) qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Non pas mort avec -0.5, je suis passé au CPEMPN l'an dernier et jai une myopie de -0.5 au 2 yeux et je suis apte chasse, -0.5 c'est Y1, donc apte chasse! Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte