Fabien34 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Je m'appelle Fabien, Je suis engagé dans la Marine Nationale depuis mars 2000. Je suis MT BS Comlog et au COMM. Je suis venu sur ce forum pour partager des avis ou bien pouvoir être utile à des personnes qui se poseraient des questions sur l'administration. Bonne soirée Citer
FUSCO Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 bonsoir et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
0wen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
AvengerRedSix Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenu ! Je suis sur que certains profiterons de vos conseils ! Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte