Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je voulais savoir s'il y a des personnes qui intègrent la BPIA le 3 avril?

Et j'aimerai savoir quel documents il faut prendre comme carte vitale, etc... Car je n'ai pas eu de liste des affaires a prendre! Et j'aimerai aussi savoir comment ça va se passer sachant que j'ai rendez vous mardi a 10h!

Modifié par fanatik

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

Bonjour à tous je voulais savoir s'il y a des personnes qui intègrent la BPIA le 3 avril?

Et j'aimerai savoir quel documents il faut prendre comme carte vitale, etc... Car je n'ai pas eu de liste des affaires a prendre! Et j'aimerai aussi savoir comment ça va se passer sachant que j'ai rendez vous mardi a 10h!

Pour les papiers :

-Carte nationale d'identité, permis de conduire, 4 photos d'identité récentes, 1 extrait d'acte de naissance, carte vitale (ou attestation de sécurité sociale), 1 relevé d'identité bancaire ou postale comportant le numéro de CCP de l'agence (anciennement RIB, a présent RICE), photocopies des diplômes obtenus, carnet de santé

Le reste tu peux lire ici : https://www.aumilitaire.com/forum/4717-affaires-fgi.html

A+

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Bonjour,

Je me présent, Quentin Buteux et j'entre également à la BPIA de Chalon sur Saone le 3 avril, j'espére que nous pourrons nous connaitre :)

Je n'ai pas reçu mon dossier d'accueil non plus, surement la faute aux jours fériés (ici, le vendredi est férié)

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum il y aura un militaire qui nous attendra à la gare pour nous amener jusqu’à la base! j'ai rendez vous mardi avec mon conseiller je lui demanderai

Posté(e)

oui, j'ai hâte d'y être, tu sais comment la formation va se dérouler, car j'entends souvent parler des fgi en CFIM mais la comme c'est sur la base je me demande s'ils "travaillent" de la même façon?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...