fanatik Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous je voulais savoir s'il y a des personnes qui intègrent la BPIA le 3 avril? Et j'aimerai savoir quel documents il faut prendre comme carte vitale, etc... Car je n'ai pas eu de liste des affaires a prendre! Et j'aimerai aussi savoir comment ça va se passer sachant que j'ai rendez vous mardi a 10h! Modifié 30 mars 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinrenaux Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 J'integre la bpia le 3 avril. Je te laisse m'envoyer un mail je te répondrais au plus vite. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Citation Bonjour à tous je voulais savoir s'il y a des personnes qui intègrent la BPIA le 3 avril? Et j'aimerai savoir quel documents il faut prendre comme carte vitale, etc... Car je n'ai pas eu de liste des affaires a prendre! Et j'aimerai aussi savoir comment ça va se passer sachant que j'ai rendez vous mardi a 10h! Pour les papiers : -Carte nationale d'identité, permis de conduire, 4 photos d'identité récentes, 1 extrait d'acte de naissance, carte vitale (ou attestation de sécurité sociale), 1 relevé d'identité bancaire ou postale comportant le numéro de CCP de l'agence (anciennement RIB, a présent RICE), photocopies des diplômes obtenus, carnet de santé Le reste tu peux lire ici : https://www.aumilitaire.com/forum/4717-affaires-fgi.html A+ Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buteux Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Je me présent, Quentin Buteux et j'entre également à la BPIA de Chalon sur Saone le 3 avril, j'espére que nous pourrons nous connaitre Je n'ai pas reçu mon dossier d'accueil non plus, surement la faute aux jours fériés (ici, le vendredi est férié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Quels étaient vos resultats au CSO ? Et vous patez dans quels spécialités? :D Modifié 31 mars 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buteux Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Citation Quels étaient vos resultats au CSO ? Et vous patez dans quels spécialités? Niveau e1 il me semble et vous ? Conducteur SPL, comme vous il me semble non ? Modifié 31 mars 2013 par Quentin Buteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 niveau e2 et oui conducteur SPL, tu pars de quel endroit Quentin? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buteux Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Citation niveau e2 et oui conducteur SPL, tu pars de quel endroit Quentin? Je pars de Metz et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Je pars d'Arras dans le pas de calais! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buteux Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 D'accord, et y aura un militaire qui nous emmènera de la gare à la caserne ? Ou il faut y aller directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 D'après ce que j'ai pu lire sur le forum il y aura un militaire qui nous attendra à la gare pour nous amener jusqu’à la base! j'ai rendez vous mardi avec mon conseiller je lui demanderai Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buteux Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 D'accord, merci pour l'information. On se verra surement mercredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 oui, j'ai hâte d'y être, tu sais comment la formation va se dérouler, car j'entends souvent parler des fgi en CFIM mais la comme c'est sur la base je me demande s'ils "travaillent" de la même façon? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buteux Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'ai aussi hâte d'y être, malheureusement, je ne sais pas non plus comment va se dérouler la formation, à mon avis, cela doit ressembler à celle des CFIM, on verra ça sur le tas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Oui on verra bien ;) Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte