Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR à tous,

voilà je suis très embêté.

je passe mes test de sélection à nancy la semaine prochaine mais j'ai 2 dates de convocations différentes sur mes papiers.

sur la convocation c'est écrit le mardi 02/04 entre 20h et 21h

par contre, mon conseiller du CIRFA à écrit sur l'enveloppe qu'il m'a remis le 01/04 à 20h

J'ai bien essayer d'appeler mais forcément c'est le WKD de pâques et personne ne répond

Posté(e)

justement sur l'enveloppe que mon conseiller CIRFA m'a remis il m'a bien écrit convocation le 01/04 au soir

mais à l'intérieur de l'enveloppe, j'ai une feuille de convocation et la c'est écrit convocation le mardi 02/04 entre 20h et 21h

Du coup je ne sais pas trop quoi faire ....

Posté(e)

on est le jour de paques et demain le lundi de paques, tu risque de ne pas trouver grand monde quand même. bon courage

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Même si c'est le lundi de Pâques est que c'est un jour férié, les CSO sont ouverts, j'suis convoquée le mardi 2 à 8h, je serais demain au CSO ! Et être convoqué entre 20h et 21h c'est bizarre...

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement regarde bien l'heure de la convoc, à mon avis tu est convoquer le 02/04 à 8h et comme c'est trop tot pour arriver à l'heure le jour même ton CeR t'a dit de partir pour le CSO le 01/04 et arriver le soir pour être à l'heure le lendemain matin, moi j'avais eu le même systeme.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

sisi, je suis bien convoqué à partir du Mardi 02/04 entre 20h et 21h sur ma convocation officielle.

J'ai vérifié au moins 20 fois ! lol

Tampi, je prends le risque je pars demain quitte à arriver une journée avant au CSO de Nancy.

Vaut mieux être en avance qu'en retard ! (je serais donc là Lundi soir, quitte à ce que je ne commence les sélections que Mercredi Matin .... )

Posté(e)

Je pense que l'erreur vient de l'horaire et pas du jour, convocation "officielle", en fait ce sont des convocations où sont ajoutés tes coordonnées, l'horaire et la date... une erreur est possible ;)

Dossier général = E2

Posté(e)

ah oui ?! Dans ce cas, il devrait appeler directement le CSO pour savoir si c'est aujourd'hui ou demain qu'il doit s'y rendre

Dossier général = E2

Posté(e)

Emi 76 : !

Oui c'est ce que j'ai déjà essayé de faire hier, mais Wkd de pâques .... Pas de garde téléphonique au CSO

J'ai bien un numéro de téléphone ouvert de 17h à 7h45. J'ai réussi à avoir quelqu'un hier soir mais elle n'avait pas les listes des sessions sous les yeux ...

En plus , j'ai essayé d'aller changer mes tickets de train, pour pouvoir partir aujourd'hui IMPOSSIBLE ! La sncf a refusé catégoriquement et m'a dit que les tickets étaient ni échangeable, ni remboursable !

Donc j'ai plus qu'à espérer que ma session est bien à partir de demain 02/04 à 20h !

Sinon si c'était aujourd'hui, je serais compté absent !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...