Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :happy:

Je me demandais si il existe un moyen de savoir le temps d'attente avant de partir faire ces classes si le dossier est accepté ? Comment peut on savoir ? Peut-on attendre plusieurs mois ? Et surtout quand avons nous la réponse une fois les test physiques / médicaux / psychotechniques passées ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Albatros99

« Honneur, Valeur, Discipline »

Posté(e)

Oui exactement sauf que d’après ce que j'ai compris pour ma spé l'incorporation ce fait apparemment au mois de Septembre et je n'ai pas insisté pour bien comprendre si c'est bien de cela dont on parlais.

J'en profiterai demain pour demander à mon premier maitre ;) Mais pour ce qu'il en est une fois les test physiques / psycho / médicaux passées on reçois la réponse quelques jours après ou cela peut prendre des semaines / mois ?

Merci

« Honneur, Valeur, Discipline »

Posté(e)

En règle générale apres le CSO ton dossier met une 15aines de jours pour parvenir à ton CeR, si tu as été inapte temporaire, il ne sera pas envoyer tant que tu n'auras pas passer les examen nécessaire pour prouver ton aptitude.

13e BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...