Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Section présentation

Roy

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si c'est possible sur cette plateforme, mais vous pourriez déplacer la section présentation pour faire en sorte qu'elle soit la première chose que l'on voit en venant sur le forum. La mettre avant le Bar Lounge ? Ca pourrait pousser les gens à se présenter avant toutes choses au lieu de poster et voir leur topic fermé.

Roy

"Je sers dans la Paix comme dans la Guerre."

Bonsoir,

Ce n'est pas idiot du tout.

Toutefois la non-PRESENTATION des nouveaux membres n'est pas due au manque de visibilité mais par l'absence de lecture des règles du forum et surtout par la non lecture du forum.

En effet, une personne qui aurait un tant soit peu parcourue le forum puis décidée de s'y inscrire n'aurait pas manqué qu'il faille absolument se présenter avant de poster.

Ainsi même si la rubrique PRESENTATION était en première page avec des "flèches rouges"clignotantes, une musique militaire couverte par un choeur de basses scandant: présentez vous! Je parie mille balle ou je remballe qu'il y aurait toujours des personnes capables de ne pas se présenter!

1) merci pour l'idée.

2) stop à l'assistanat :)

3) Lion et Charlie ne manqueront pas de prendre en considération cette proposition mais: la nouvelle version du forum va bientôt être mise à jour alors: VIVEMENT!

;)

Édit: toutes mes excuses pour les fautes, j'écris via une tablette numérique qui adore changer les mots...

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

en effet, la mettre en premier serait une bonne idée et assez simple, en attendant le nouveau forum ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Merci de vos réponses les modos :)

Et quand est-ce qu'il arrive ce nouveau forum alors ? :P

On ne sait pas!!!! Lion et Charlie actualisent tous les jours mais apparemment ça ne marche pas encore, c'est pour bientôt! Très bientôt!

Et nous les modos on ne sait pas ce qui changera mais apparemment tous les problèmes seront résolus et il y aura des nouveautés!!!

apparemment je pense que l'on pourra mettre nos états: militaire etc

J'imagine que l'on ne pourra pas poster tant que l'on ne se serait pas présenté.

J'ai cru lire une plateforme vidéo...

Enfin ça sera quelque chose!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

"Comme vous le savez le nouveau forum est en développement depuis plus d'un an et les développements sont terminés, il va bientot etre installé sur Aumilitaire"

https://www.aumilitaire.com/forum/4086-proposition-de-nouvelles-informations-sur-le-profil-p8.html

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...