Tales Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Alors voila, je suis sur la commission du 11 Avril, pour 3 choix de sapeur de combat. Mon CER m'a appeler tout ta l'heure en me disant qu'on devais se voir Lundi car mon dossier avais un avis défavorable de Paris a cause de mon IMC de 16.5, alors j'aimerais savoir si je vais pas du tout être prit ou pas juste a cause de mon IMC ? :( Citer
kaourantin Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 ah je suis désolé pour toi :/ c'est vraiment dommage ... Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Tales Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 J'espère avoir une petite chance d'être prit .. Mais bon c'est mal partit pour l'instant juste pour sa :/ Citer
kaourantin Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Dans un ou deux mois si tu arrives à prendre du poids peut-être. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Tales Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Ouais, je verrai avec mon CER lundi ceux qu'il me dit et tout, je peut peut être essayer de le convaincre mais bon. Citer
marsouin-para Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Ouais, je verrai avec mon CER lundi ceux qu'il me dit et tout, je peut peut être essayer de le convaincre mais bon. il ne peut rien contre votre IMC, c'est la commission qui a toute autorité Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Tales Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Ah donc sa risque d'être mort pour moi si je grossit pas :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte