remiV Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si il possible d'integrer l'armée malgrè le fait que je vois un psychiatre régulièrement suite à un accident de la route qui m'a fait subir un trauma cranien. Merci d'avance.
Dorian54 Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 ça va étre chaud... ils donnent pas une arme a quelqu'un qui est suivit pour n'importe qu'elle raison... étant moi même militaire, je pense que ça ne vas pas allé. Meme a la légion étrangere ils recalent les personne souffrant psychologiquement Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'
remiV Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je ne suis pas dangereux, je suis juste dépressif je tient à le préciser... Mais ça sert vraiment à rien que je tente ma chance? Modifié 3 avril 2013 par remiV
Dorian54 Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 bah tente ta chance.. mais toi , en mission, tu ferais confiance a quelqu'un de dépressif?? Et si tu est dépressif et que tu as pas le moral.. tu vas subir lors des classe.. Mais aprés je suis pas médecin militaire je sait pas. j'en ai vue être inapte pour 1 kilo en trop ou quelque centimetre de trop.. les médecin militaire et les psy vont vraiment te travaillé au corp. Si toi tu t'en sent capable lance toi, et tu vérras bien. au pire des cas, contacte un centre de recrutement, et pose la question. Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'
Dorian54 Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Derien Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'
hatonjan Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 petit conseil, lorsque tu verra le médecin militaire, avoir un mot de ton psychatre qui explique un peu les pathologies / traitement setc pour mieux éclairer sa lanterne. Dans le doute il t'enverra voir un psy militaire. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
marsouin-para Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 ça va étre chaud... ils donnent pas une arme a quelqu'un qui est suivit pour n'importe qu'elle raison... étant moi même militaire, je pense que ça ne vas pas allé. Meme a la légion étrangere ils recalent les personne souffrant psychologiquement Les légionnaires sont souvent appelés les têtes brulées, ce n'est pas pour autant qu'ils sont touchés mentalement. Gaffe à vos propos. La légion n'est pas la poubelle pour les ramassés du CSO. La légion recrute certes des gens ayant un casier, mais aucun pour des crimes de viols, pédophilie, et depuis peu, crimes de sang. A bon entendeur. "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Emi76 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Il y a un gars qui est passé avec moi au CSO, il a fait une dépression il y a un an et demi, ben il est inapte temporaire 6 mois, le temps de faire une analuse psy... Après tu peux toujours aller jusqu'à la visite médicale voir ce qu'ils te diront ça ne coûte rien ;) LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
Dorian54 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Les légionnaires sont souvent appelés les têtes brulées, ce n'est pas pour autant qu'ils sont touchés mentalement. Gaffe à vos propos. La légion n'est pas la poubelle pour les ramassés du CSO. La légion recrute certes des gens ayant un casier, mais aucun pour des crimes de viols, pédophilie, et depuis peu, crimes de sang. A bon entendeur. si je sait encore lire, j'ai rien dit de mal sur la légion, bien au contraire. alors pas la peine de faire le fifou avec moi a bon entendeur Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o'
hatonjan Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 bon, dorian, attention à ton expression, autant sur la légion que la réponse que tu viens de faire. Pour reprendre les propos de bronxois, seul un médecin du CSO saura vous répondre. Vu qu'on a rien de plus à en tirer, je ferme le sujet. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés