polska Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir, Voici une question un peu spéciale. Malheuresement à 20ans, j'ai encore de l'acné et je me demandais si cela peu être une inaptitude ? Merci Bonne soirée Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête »
hatonjan Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 acné polymorphe, G 2 à 5, donc très variable. Tu as vu un dermato ? si oui, un petit mot du dermato pour le medecin militaire est souhaitable ( pathologie, traitement etc.) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
marsouin-para Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Que signifie polymorphe Hatonjan?? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
hatonjan Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 je sais pas je suis pas médecin, je fait que citer l'IM2100 ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
marsouin-para Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Ah d'ac Ca me paraît pourtant bizarre une inaptitude pour acnée... Enfin. Par exmple un EVAT de 19 ans peut encore avoir quelques boutons sur le visage. Ca doit être ca polymorphe --> le degré d'acné Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte