theov3 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 bonjour à tous et toutes je m'appel theo je vais avoir 23 ans, j'ai un petit loulou de 9 mois et je voudrais rentrer à la BSPP Citer
theov3 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 merci beaucoup trés interresant le forum Citer
Albatros99 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Salut, bienvenu sur le fofo ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
hatonjan Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 bonjour et bienvenue, bon courage pour la BSPP et bisous à ton petit loulou ^^ Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
0wen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte