yanice57 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 bonjour, j'aurais une petite question ... voila j'aimerais savoir si pendant nos classe ou même plus tard nous somme autorisé a porter des semelle dans nos rangers ? des semelle en gel plus particulièrement (sa rajoute un peu de confort , malgré la mauvaise réputation des rangers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Je ne suis pas sûre de moi à 100% mais il me semble que oui. Je crois l'avoir lu sur plusieurs posts. Tu peux aussi acheter du gel pour éviter les frottements et des chaussettes anti ampoule ou même des straps à mettre sur tes pieds. Mon mari est parti avec le gel et le strap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Car j'ai des semelle qui valent une 30ene d'euros qui sont très confortable est qui élimine les choque quand on marche .. Enfin bref je verrais bien je les prendrais avec au cas ou on aurait le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Oui tu peux les prendre sans problème. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 C'est une bonne idée en tout cas ! Mon mari a aussi des semelles de ce genre dans ses baskets pour courir car il fait du footing assez souvent. Je vais lui dire de les mettre dans les rangers voir si ça soulage un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Ça soulage 0 zéro et pas mal a la voûte plantaire... Semelle sorbotame le must... Testé dans les Rangers tout les jours depuis 4mois Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Je viens de terminé ma FSI Génie, et pour nous, les semelles étaient OBLIGATOIRE. Faire du sport, des marches, des marches courses en Rangers sans semelles, dans 5 ans tu as le dos, les chevilles et les genoux HS. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 les semelles orthopédiques c'est bon aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 moi je vous conseil la marque sofsole, pour une 20 ene d'euros la paire de semelle ,elle sont garantie 1 ans ,au niveau confort j'ai rien trouver de mieux encore vous pouvais les acheter dans tous les footlooker de france Lien supprimé, les gens intéressés pouvant aller chercher d'eux-mêmes sur Google. Equipe Modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte