Lanesthesiste Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Bonjour tout le monde, j'ai deux paires de rangers mais la premiere est cassée au niveau des semelles et la deuxieme a le cuir cassé au niveau de la pliure. Je n'ai pas envie d'en racheter. quelqu' un a-t-il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Pour les semelles , il suffit de ressemeler par contre si ton cuir est déchiré c'est finis . Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanesthesiste Posted April 26, 2021 Author Report Share Posted April 26, 2021 il y a 36 minutes, Stvn a dit : Pour les semelles , il suffit de ressemeler par contre si ton cuir est déchiré c'est finis . ? merde des belles rangers de 1961 avec semelles cousues ça fout le seum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts