Starclave Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Salut a tous , Je vois que partout il est écrit que les spécialités de combat sont archi bouchés à Saint-Maixent et se même avec des bons dossiers au CSO Je vois aussi qu'il y a environs 660 candidats s-o toutes spé confondues acceptés lors de la dernière promotion. Mes questions sont les suivantes; combien de personnes ayant les capacités requise pour rentrer à l'Ensoa sont recaler en rapport avec ceux qui serons accepter ? combien de personnes parmi ces acceptés sortent en spé combat ? et combien des postulants ayant les capacitée requise au CSO pour l'Ensoa en spé combat sont recalés vis a vis du nombre de S-o spé combat qui en sortent ... ? et petite dernière selon vous quels types de dossier CSO sont accepté a l'Ensoa pour une spé combat (personnellement je vise l'infanterie c'est pour cela :/ ...) ? Merci d'avance, Starclave. Modifié 4 avril 2013 par Starclave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starclave Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 oups :S désoler :/ , c'est édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte