Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vient d'appeller mon CER pour posez ma date de passage au CSO de Vincennes le 6 et 7 mai et je trouve que là communication c'est passé très rapidement il ma juste dit d'accord et ma dit qu'il allait appeler Vincennes. Est ce que je n'ai rien à signé ? au final je suis pas sur d'êtres inscrit. Combien de temps avant le passage reçoit t'on la convocation ? on la reçoit au CIRFA ou chez nous ?

Modifié par RomainDL
Posté(e) (modifié)

moi je devais signer un papier comme quoi j'avais bien eu mon entretien un truc du genre mais il avait plus de papier donc je les signerais a mon prochain rendez vous apres les test CSO

J'ai recu ma convocation chez moi 2 semaines avant la date du passage si ca peux t'aider :)

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

Ton cer va appeler Vincennes pour voir si pour ta date c'est bon puis il te recontactera, tu n'auras rien à signer si ce n'est un papier comme quoi tu as eu ton but (pour le train) voilà une fois la date posée, la convocation te parvient assez rapidement (dans mon cas, la semaine qui suivait).

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...