RomainDL Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bonjour, je vient d'appeller mon CER pour posez ma date de passage au CSO de Vincennes le 6 et 7 mai et je trouve que là communication c'est passé très rapidement il ma juste dit d'accord et ma dit qu'il allait appeler Vincennes. Est ce que je n'ai rien à signé ? au final je suis pas sur d'êtres inscrit. Combien de temps avant le passage reçoit t'on la convocation ? on la reçoit au CIRFA ou chez nous ? Modifié 8 avril 2013 par RomainDL Citer
Jeremy83var Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, attend de recevoir la convocation pour ta date !!! Mais non tu n'as rien a signé sauf erreur de ma part Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri
Jordan542 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) moi je devais signer un papier comme quoi j'avais bien eu mon entretien un truc du genre mais il avait plus de papier donc je les signerais a mon prochain rendez vous apres les test CSO J'ai recu ma convocation chez moi 2 semaines avant la date du passage si ca peux t'aider :) Modifié 8 avril 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout
Emi76 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Ton cer va appeler Vincennes pour voir si pour ta date c'est bon puis il te recontactera, tu n'auras rien à signer si ce n'est un papier comme quoi tu as eu ton but (pour le train) voilà une fois la date posée, la convocation te parvient assez rapidement (dans mon cas, la semaine qui suivait). Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte