Priscii-44 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour , voila j'ai eu mon entretien la semaine dernière et du cou j'ai choisi d'être volontaire caren ayant que les brevet des collèges je ne pouvais pas postuler pour ce que je voulais . J'ai une peite question: si après les classes j'ai la possibilité d'aller dans les Dom Tom serais-je payer plus que 780€? Je me pose cette question car la vie est vraiment plus chère là bas . Moi même d'origine réunionnaise (mon père y habite) il fais que de me dire que la vie est largement plus chère qu'en métropole.. Merci de vos réponses . Et si des personnes ont eu une expérience en tant que volontaire j'aimerais avoir quelques avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viandox Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Oui, la solde est majorée en cas de service dans un département d'outre-mer, y compris celle des volontaires. En revanche, je ne connais pas avec certitude le taux (de mémoire, autour de 25 %... à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 oui, tu touchera le même type de prime, mais qui ets souvent au pro rata de tes revenus. Rapellons que les volontaires sont logés et nourri, ce qui peut éviter certains frais ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscii-44 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Oki merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte