Marin Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous, Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai trouvé un site totalement génial que j'ai trouvé en cherchant des informations sur la Marine nationale. http://www.lamarinenationale.sitew.fr Citer
Vence Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Bonsoir, il commence très fort ce site ...... J’espère que tu prendras tes infos ailleurs!!!!!! Cordialement. Citer Marin d'état - 17ans de Service - en Direction interarmée.
hatonjan Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 génial, ? moi j’aurais dit pourri, mais chacun sa vision des choses. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Alex21 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Très pauvre en information .... Citer « Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. » Fiodor Dostoïevski
Albatros99 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Il est inutile il doit y avoir plus d'images que de phrases ...En quoi tu le trouve géniale ? oO Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Marin Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Il doit y avoir eu un problème quand j'ai tapé le lien. Je suis allé voir sur mon propre lien que je vous ai donné et j'ai trouvé en effet un site "pourri".Le site a du etre modifié de son propriétaire ou supprimé et repris par quelqu'un d'autre. Je vous prie de m'excusez de ces désagréments. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte