BasAlpin Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Salut, Question un peu bizarre p-t mais je voulais savoir en OPEX si les soldats ont généralement de bonnes nuits de sommeil dans le camp (en dehors des missions où ils peuvent faire des nuits blanches) ? Genre s'il y a 7h de sommeil au moins en général. Comment ça se passe en fait Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon
marsouin-para Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 En ayant lu certains livres, non. Du moins ca dépend. Ca peut très bien être 3-4 h de sommeil. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
hatonjan Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 TOE : théâtre d'opération extérieur. Sinon, pas mieux que BTX. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
BasAlpin Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Ok merci. Ouais et puis j'imagine que si une roquette pète nn loin du camp à 3h du mat, ça va vite couper court au dodo. Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon
Jean W. Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Si une roquette pète non loin du camp , ca va surtout reveiller tout le régiment ! Citer Cordialement, Jean W.
marsouin-para Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 L'armée peut aussi fournir au personnel le désirant un doux sergent pour lui lire une histoire avant de dormir Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Kowalski Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 L'armée peut aussi fournir au personnel le désirant un doux sergent pour lui lire une histoire avant de dormir Mort de rire!!!! :DDD Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Tricks974h Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 L'armée peut aussi fournir au personnel le désirant un doux sergent pour lui lire une histoire avant de dormir L'histoire de l'ours pédé ! :D Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr
Kowalski Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 L'histoire de l'ours pédé ! Eh garcon! Tu veux un bonbon? Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Timshel Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Hey garçons on calme ses ardeurs! Signé: Rabat- joie ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
marsouin-para Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Ou le Dahu? :| Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Albatros99 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Mdr !!! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte