Rorin Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous ! Je suis un jeune lycéen de 17 ans en 1ére S , depuis quelques mois déjà à la recherche d'informations pour mon orientation futur, je tombe régulièrement sur ce forum et j'ai donc décidé de m'inscrire en espérant glaner le plus de choses possible ! À très bientôt j'espère ! Citer
ozarm Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Bienvenue sur le forum !! les information tu glanera !! :lol: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Albatros99 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Hopeful Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
0wen Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte