mader Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 bonjour à tous, je souhaite integrer l'école de maistrance en tant que mécanicien naval. j'ai obtenu un bac s. mais cela fait 3 ans que je suis la fac mais les relevé de notes des deux premiere années je ne peut les avoir (probléme de distance) et celui de la troisiéme année est catastrophique car je me suis absenter aux exam( j'étais malade) je voulai savoir si le cirfa acceptera mon dossier sachant qu'il me manque des relevé de note. et si oui est ce que j'ai mes chance ou est ce qu'il ne se base que sur les notes. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier42 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Salut mader ! tu devrais aller te présenter. Un ancien de ma pmm qui à fait maistrance m'as dit (mais ça vaut ce que ça vaut! hein :roll: ) donc selon lui, c'est surtout l'entretien de motivation le plus important, certainement ceux du cso ;) Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir. Je suis comme toi, j'aimerais bien etre mécanicien naval/aéronefs mais je n'est qu'un bac stg (avec mention). Je sais que les diplomes ne sont pas approprié m'enfin bon.. certain m'ont dit que c'est quand même possible alor je me pose la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 comme a si bien dit xavier => présentation, sujet fermé jusque là (envoyer un message à un modérateur ou cliquer sur "rapporter" pour faire réouvrir le sujet) I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés