ozarm Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Par rapport au renouvellement du contrat j'aimerai des avis et réponses, Un peu tôt pour m'en préoccupé peut-être, seulement j'ai beaucoup hésité sur la durée de contrat (3 ou 5) j'ai finalement pris 3 par sécurité, mais dans l'idée de renouvelé si tous ce passe bien et me plait. Mes questions: - Comment ce fait-on proposé un nouveau contrat au terme des 3 ans ? - Quelles sont les conditions ? - Vont-ils privilégié un EVAT qui a souscrit 5 ans ? - Est-ce que le renouvellement ce fait souvent où seulement les meilleurs restes ? Modifié 17 avril 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 En effet BTX, je suis tombés sur cette article en PDF sur GOOGLE, cependant j'aurai aimé avoir des avis plus personnelle même du vécu. J'ai cru comprendre que l'armée à du mal à fidélisé ces MDR et que la tendance est au renouvellement, est-ce vrai ? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Il est donc expliqué qu'un EVAT Bachelier aura quelques avantages, si ce n'est une "attention plus particulière pour saint maixent". Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Eh bien justement j'espère avoir la possibilité de re-signé, enfin je verrai, encore une questions, Le renouvellement ce fait pour le même nombre d'années souscrit au premier contrat ou on a le choix? pour exemple si je prend 3 ans je serai renouvelé 3 ans ou j'aurai le choix (3.5.8.10 ans)!! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte