Nutellaaaa Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bonsoir à tous, je tâcherai d'être brève: Je m'apelle Diarra et suis âgée de 17 ans ( 18 en août ) et je suis originaire de Marseille quoique Parisienne depuis près d'un an mais effectuant des allers-retours entre les deux villes. Je pratique le patinage artistique depuis l'enfance. Je suis actuellement initiatrice sportive dans ce même milieu. J'ai eu, il y a peu, mon premier entretien au CIRFA et m'entraîne physiquement avant d'entamer une ouverture de dossier pour l'armée de Terre ( d'ici un mois ). Voilà, je sais plus quoi dire Au plaisir, Nutella. Citer Pâte à tartiner haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue à toi ! Qu"est ce qui t'intéresse dans l'armée ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue ! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 une fille qui aime le nutella, pléonasme ? xD en tout cas bienvenue ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaaaa Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! Hum, j'étais attirée par la BSSP, mais je suis myope donc.. Sinon, auxiliaire sanitaire et combattant cynophile sont mes choix principaux. Je n'aime pas le Nutella, je le vénère lol Nutella. Citer Pâte à tartiner haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 une fille qui aime le nutella, pléonasme ? xD en tout cas bienvenue ! Excellent , j'adhère à cet humour !:lol: Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! Hum, j'étais attirée par la BSSP, mais je suis myope donc.. Sinon, auxiliaire sanitaire et combattant cynophile sont mes choix principaux. Je n'aime pas le Nutella, je le vénère lol Nutella. Et bien c'est très intéressant , je te souhaite bonnes chances ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaaaa Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Merci beaucoup ! Citer Pâte à tartiner haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue. Et encore un peu plus de féminité sur ce forum.. Ca ne peut que faire plaisir. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmomachine Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaaaa Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Thanks ! Citer Pâte à tartiner haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaaaa Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bonsoir, merci bien. Citer Pâte à tartiner haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaaaa Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bonsoir, merci à toi. Citer Pâte à tartiner haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaaaa Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 Merci beaucoup, vraiment. Citer Pâte à tartiner haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte