vicmomachine Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous Mon dossier était en Commission à Paris pour incorpo au mois de mai comme Matelot Machine, je n'ai encore aucune réponse j'ai téléphoné à mon CIRFA qui pour l'instant n'a aucune nouvelle. Je pense que vu le peu de temps qu'il reste ça m'étonnerait que ce soit pour le mois prochain. Certains d'entre vous ont ils eu une réponse pour Mai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WallcroW Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour ! Moi j'ai été prévenu le 23 avril pour partir fin mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmomachine Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour Tu as de la chance d'être pris mois je suis sur liste d'attente pour Mai, de qui veut dire que je pars peut être s'il y a des désistement , je peux être prévenu 48h00 à l'avance. Si non je n'ai plus qu'à refaire ma demande et là je veux la refaire car je suis trop motivé. C'était pour Machine toi? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WallcroW Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Non pour marin pompier ^^ Toujours pas été prévenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmomachine Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 J'étais sur liste d'attente jusqu'au 15 Mai , ma liste d4attente aurait été prolongée jusqu'au 6 Juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmomachine Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour à tous. Mon dossier a été représenté pour l'incorpo de Septembre , pour mécano machine. JSPR beaucoup cette fois ci. Y a t'il des personnes dans l'attente comme moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte