Antony.G Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Je me présente, Antony G, j'ai 18 ans et je souhaiterais effectuer une préparation militaire. Je voulais savoir s'il était possible de demander directement aux régiments et si oui, lesquels ont des disponibilités pendant les vacances débutant pour moi à mi-juillet. Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Il faut passer directement par un CirFa ! Il vous donneront les dates correspondant a votre demande. Cordialement Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezeuh Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonjour, Contact ton CIRFA le plus proche, tu diras tes dispos et lui te donneras une PMD dans ce créneau. Tu peux également lui donner une zone max (genre 300km) de chez toi si tu veux pas aller trop loin et tu peux aussi lui dire ce que tu aimerais faire (transmission,infanterie,artillerie..). Il te donnera un régiment en rapport avec ce que tu veux. Bonne soiree. Modifié 20 avril 2013 par lezeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 L'essentiel a été dit plus haut :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte