heimata Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, le 17 mai 2013 je quitte mon île de polynésie française pour intégrer l'école des fourriers de querqueville en tant que matelot bureautique. :D Citer
Viandox Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenue et bon courage pour le choc thermique ! Citer
hatonjan Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 euh, bonne nouvelle, par contre n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique présentation des membres, c'est une démarche (et une politesse) obligatoire ici ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AureAsia Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Cher collègue, le nom du topic vous a égaré : 'c'est' la rubrique présentation des membres lol. Bonjour heimata, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
hatonjan Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 ah oui au temps pour moi ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Albatros99 Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
0wen Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte