kendra02 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 salut c'est peut etre impeu idiot de demander ca mais je voudrais savoir si les vergeture causé par une croissance accéléré pose un probléme dans l'armé et qu'elle est le niveau de vue minimum? Citer
Jego23 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Salut, ne stress pas pour rien non plus les vergetures ne sont pas rédhibitoires. Pour le niveau de vu j'ai la " flemme " de chercher pour toi, le sujet ayant était traité des dizaines de fois ;) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
hatonjan Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 surtout qu'il y a un sujet épinglé dans la bonne rubrique du forum où j'ai déplacé cette discussion... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte