Max Z Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous. Petit tour de ce côté-ci pour vous dire que je m'appelle Maxime, 23 ans (oO déjà^^), cirfa de Nice, candidat OSCE pour la commission de juin, je prend le train lundi après-midi pour aller à Lyon et passer mes tests mardi et mercredi ! Chaud bouillant pour la pms Saint Cyr qui s'approche à grands pas et encore davantage pour les 6 mois de scolarité, sans parler des dizaines d'années à venir ! Modifié 20 avril 2013 par Max Z Citer "Increscunt animi, virescit vulnere virtus." De la blessure grandissent les âmes et fleurit la vertu.
marsouin-para Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue ! Décidémment, encore un de la PMS St Cyr de Mai. N'hésitez pas à chercher, un sujet à été ouvert récemment. Quel est votre niveau d'étude? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Max Z Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Compulsant assidûment sans y participer le forum depuis plusieurs semaines, je m'inscris justement pour répondre à l'appel du sujet sur la pms de mai. Mon niveau d'étude est bac+4. Modifié 20 avril 2013 par Max Z Citer "Increscunt animi, virescit vulnere virtus." De la blessure grandissent les âmes et fleurit la vertu.
marsouin-para Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Très bien ! En quoi si ce n'est trop indiscret? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ozarm Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Albatros99 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Max Z Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 merci à tous! j'ai un M1 droit privé et sciences criminelles. Citer "Increscunt animi, virescit vulnere virtus." De la blessure grandissent les âmes et fleurit la vertu.
marsouin-para Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Ah bien! Ca peut-être utile! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte