en.galere.com Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 bonjour à tous, j'ai fait un echec ct1 pour pleins de raisons aussi bonnes les unes que les autres ou pas selon ma hierachie bref je suis dans le domaine rens G E et je souhaiterais y rester donc je cherche des idées et des avis pour des spés dans ce domaine là! et si il y a un des trans et log ou mouv ravitaillement je prend aussi les avis ! merci d'avance pour votre aide... Citer Un vrai leader n'a pas besoin de conduire, il suffit qu'il montre le chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
en.galere.com Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 présentation préablable? disons que ne sachant pas trop qui "traîne" sur ce forum je ne préfère pas en dire de trop ouvertement... Citer Un vrai leader n'a pas besoin de conduire, il suffit qu'il montre le chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasa-72 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Bonjours Quesque le "ct 1" dans "rens G E" ? Jais fais des recherche mais je trouve rien ^^. Modifié 23 avril 2013 par wasa-72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
en.galere.com Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 renseignement guerre éléctronique c'est à dire DASEM ILBS analyste etc etc le ct1 c'est le certificat technique de 1ier degré qu'on passe après saint maix en gros c'est le ct1 c'est le passage à l'école de spécialité Citer Un vrai leader n'a pas besoin de conduire, il suffit qu'il montre le chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasa-72 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 renseignement guerre éléctronique c'est à dire DASEM ILBS analyste etc etc le ct1 c'est le certificat technique de 1ier degré qu'on passe après saint maix en gros c'est le ct1 c'est le passage à l'école de spécialité Okai, merci du renseignement, je me coucherai plus instrui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
en.galere.com Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 pas de souci! Citer Un vrai leader n'a pas besoin de conduire, il suffit qu'il montre le chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baila01 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Vous etes en regiment rens ou BRB ? cela pourrait deja aiguiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte