Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , Je suis retenue pour l'incorporation au RMT au mois de Juin 2013 , je voudrais savoir "Ce que vous savez à propos du RMT ?" , je me suis renseigné mais plus j'aurai d'infos mieux ce sera , Merci .

Posté(e) (modifié)

J'ai un ami qui a fais 5 ans dedans, que voudrais tu savoir tu a des questions en particuliers ?

Oui moi aussi je voudrais savoir , peux tu me dire comment il l'as trouvés ? Merci . :happy:

Modifié par Albano
Posté(e)

Oui mon recruteur m'a dit que je signe le 4 donc logiquement on incorpore le 4 peut être le 5 mais il me semble qu'on part le jour de la signature :)

Posté(e) (modifié)

Alors d’après ce que j'ai cru comprendre :

Il est très content du temps qu'il a passer la bas, c'est un bon régiment ou l'on peut très bien réussir si on est sérieux sportif et avec une bonne mentalité.

Infanterie mécanisé donc vous êtes souvent présent dans des blindées.

C'est un régiment qui part souvent en mission.

Le régiment a maintenant déménagé et ce trouve a proximité de l’Allemagne.

Une bonne voie a suivre si vous êtes bon physiquement et pas de lunettes ==> Tireur de precision ==> Tireur d’élite. C'est apparemment une place royale dans l'infanterie.

Enfin ne surtout pas ce la péter même si vous êtes très bon en sport / physiquement etc... obéir aux ordres et respecter sa hiérarchie et ne jamais balancer les copains.

Voila ce dont j'ai pu récolter comme infos ;)

Modifié par Albatros99

« Honneur, Valeur, Discipline »

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...