kxf250 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 bonjour a tous , je part en juin au 3 eme rpima , je voulais savoir comment est la ville de carcassone ? Ainsi que la caserne ? Elle est dans la ville ou éloigné ? , pendant les perms il y a de quoi s'occuper la bas? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Il me semble qu'elle est en plein cœur de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Dans la citadelle ou un truc comme ça non? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 je doute qu'elle soit dans les citadelles quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 C'est la Caserne Laperrinne. Elle est en effet au coeur de la ville. Mais il faut traverser l'Aude (la rivière) pour aller à la Citadelle. Sinon Carcassonne est une ville sympathique, mais c'est bien mort. Heureusement, les routes sont bien pour les motards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 ville simpa, plusieurs zone commerciale, karting prés de l'aéroport (Salvaza), plusieurs Macdo, 2 cinema ( dont 1 assez grand et 1 dans le centre ville). La caserne est Située au Quartier Laperinne, a 100m de la rue piétonne, pas trés loin de la gare (5min a pied). si tu as des questions plus précise n'hésite pas ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 je vous remercie pour les réponses ! plus qu'a attendre un mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 bien un truc de jeune, définition d'une ville sympa, là où y'a un mac do. Vu que toutes les villes de 10 000 habitants on leut macdo désormais, ouf, on est sauvé, la vie est cool ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Quand on fait 2 semaine de stage co, un pti macdo ou un bon resto sa permet de ce faire plaisir ! Pour info pour les "Jeunes" (jusqu'a quelle age on est jeune ?? ) il y a aussi un KFC et un QUICK et plein de bar de nuit simpa et 2 boite de nuit ! ;) Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Oui c'est important aussi le cadre de vie, je pense quand ta des perms tes bien content de trouver une boite ou de quoi s'amuser un peu^^ surtout si tu te trouves loin de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 oui enfin mac do quoi... heureusement qu'il y a un mac do à carcassonne, et puis bon, que dire, ça me semble symptomatique d'une génération. Et puis si on veut intégrer le 3ème RPIMa, mieux vaut quand même penser à autre chose que la foute grasse salée et sucrée de mac do, enfin j'dis ça, j'dis rien. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 merci pour les reponses ,pas besoin de critiquer ; il me renseigne un peu c'est tout , je mange macdo de temps en temps sa ne m'empeche pas de faire mes 2 h de footing . bref passons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 certes passons rien de grave. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte