sandros65 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Aujourd'hui je suis aller faire les test medical de l'armée et je voulais savoir ce que est ma sigycop j'ai demander aux medecin, mais il ma dis que c'etait une facon de noter chaque militaire et j'aimerais que vous me disiez si mes notes sont correcte et aussi car je n'ai pas compris le systeme. Alors mes resultat sont: " S I G Y C O P " 1 1 2 1 1 1 0 Merci, pour ceux qui prendrons le temps d'y repondre. Citer
sandros65 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Oui tes résultats sont bon. Merci,mais j'aimerais que tu me dise en faite ce quu'il represente ces fameux chiffre ? Desolé de ma curiosité. Modifié 29 avril 2013 par sandros65 Citer
sky40 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Il y à déjà la réponse a ta question sur le forum mais bon je vais te le mettre ici.. S : à la ceinture scapulaire et aux membres supérieurs I : à la ceinture pelvienne et aux membres inférieurs G : à l’état général Y : aux yeux et à la vision (sens chromatique exclu) C : au sens chromatique O : aux oreilles et à l’audition P : au psychisme. Ce SIGYCOP sert aux médecin militaire d'approuver ou non ton aptitude médicale . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte