claire41 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Je ne sais pas si je dois compter sur la chance:D mais je compterai sur mes motivations. Effectivement, cela implique des choix, des décisions mais sans prise de risque on aboutit à rien. Alors, je vais essayer de prendre le maximum d'informations et miser tout ce que je peux, après toutes les décisions ne dépendront pas de mon bon vouloir. . . Merci BTX Citer "le 1 engendre le 2 et le 2 engendre le 3 qui engendre le 1" lao tseu
claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 et bon courage pour la suite en vous souhaitant de réussir pleinement dans la voie que vous vous êtes fixée... Citer
claire41 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 quand je serais complètement renseigné deja j'aurais les certitudes quand à mon orientation, merci a vous Citer "le 1 engendre le 2 et le 2 engendre le 3 qui engendre le 1" lao tseu
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte