Lion Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 C'est déjà le sixième soldat français décédé au Mali ... Au cours d'une opération de reconnaissance et de fouille conduite entre Tin Zaouaten et Boughessa, le véhicule léger de type VPS (véhicule de Patrouille SPéciale) ou se trouvait le Caporal-Chef Stéphane DUVAL a sauté sur un engin explosif. Un grand hommage à ce soldat du 1er RPIMA mort pour la France et toutes mes condoléances à sa famille ... Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Mes respects et hommages. Pensées à sa famille. Il était père de 2 enfants. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Il a tout mon respect. Repose en paix Caporal-Chef. Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Mes respect ..., Repose en paix Caporal-Chef ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Que son sacrifice ne soit pas vain, n'oublions pas ce que lui et nos anciens ont fait. Mes respects Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Mes respects à lui et à tout les autres. Repose en Paix. Courage à la famille et aux amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Qu'il repose en paix, respects. Toute mes condoléances et courage à la famille et proches Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseuralpin Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Mes hommages et respects au caporal-chef. et mes condoléance pour toute sa famille Repose en paix . Citer Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles . La paix ,notament . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 RIP à tous nos soldats qui ont perdu la vie... Condoléance aux familles. Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Tout mes hommages pour ce caporal-chef. Mes condoléances aux familles. Qu'il repose en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Avec la fièreté d'etre soldat , arrive parfois l'inconçevable. Tous mes respects caporal chef sincères condoleances a sa famille Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte