nicolas22 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour, Ayant quitté la marine depuis le 10 mars de cette année, après 15ans et 9 mois , je me demandais quand est-ce que je vais recevoir mon titre de pension. Car pour l'instant je n'ai rien reçu ni rien touché. Merci de me renseigner. A bientôt Modifié 30 avril 2013 par nicolas22 Citer
AureAsia Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Si tu as tout bien fait comme il faut, donné les papiers au bon moment et aux bonnes personnes, tu commenceras à toucher ta pension au mieux 3 mois après ta radiation des contrôles, au pire... dans un certain temps selon les papiers qui manquent. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
nicolas22 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) ah oui quand même, 3 mois c'est long . Je pensais que j'aurais pus l'avoir ce mois ci. Et juste une dernière question : qui je peux contacter pour savoir ou en est mon dossier de pension, (mon ancien bureau RH)? Modifié 30 avril 2013 par nicolas22 Citer
hatonjan Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 À tenter. Peut être le cerh de toulon. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte