marsouin-para Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Chef d'oeuvre de Pierre Schoendoerffer disponible en entier sur Youtube. Bon visionnage http://www.youtube.com/watch?v=2w-8arwQwco Modifié 2 mai 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2013 PS : désolé Charlie, je n'arrive pas à réaliser la manip' pour intégrer la vidéo au site Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Overeem Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Tiens je vais me le mater, merci marsouin-para =) Citer
marsouin-para Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Vu hier soir, je me suis régalé ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte