Mathieu 68. Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Titulaire d'un master, j'ai envoyé ma candidature pour la sélection des Officiers de Réserve de Haut Niveau à la DRHAT de Tours il y a maintenant 3 semaines. Savez-vous quel est le délais moyen de réponse ? Y a t-il une réponse systématique, même négative ? Quelles sont les étapes suivantes si la candidature est acceptée ? Merci d'avance pour vos réponses ! Mathieu Citer
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Didonc, pour quelqu'un de cadre vous vous inquiétez de l'absence de réponse après 3 semaines ? Je suis même pas sur que le courrier soit arrivé sur le bureau de la personne qui traite le sujet et qu'elle ne soit aps en vacances. Inquiétez vous plutôt à 3 mois... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Mathieu 68. Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2013 C'est vrai mais venant du privé, je ne connait absolument pas le mode de fonctionnement du public... J'ai compris que patience était le maître mot, donc j'attends ! Citer
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 comme si le privé allait plus vite que le public. Voici une bonne idée fausse. Le privé qui réponds des mois plus tard c'est une règle commune, surtout quand l'enjeux est faible, voire quand ça ne les arrange pas. La seule différence est que le public a une obligation de réponse sous deux mois (le silence valant refus implicite), le privé lui... n'en a pas à ma connaissance. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Ragondinde Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Salut, Je te conseille de lire le post de SixQuatre, il y a toutes les étapes de ta candidature et des infos utiles. https://www.aumilitaire.com/forum/6933-officier-de-reserve-orhn-feedback-processus-d-integration.html Pour info, j'ai dû attendre plusieurs semaines la réponse à ma lettre de motivation/cv de la part de la DRHAT, mais je crois que ca n'avait pas excédé un mois. Si tu es inquiet, tu peux toujours appeler! Citer
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 période de vacances et de ponts les gens donc s'inquiéter, oui, mais attendez la fin des vacances de paris, conseil perso ça fait encore une semaine à attendre. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte