Militaire971 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour a tousse ma question et simple : je suis jeune engager 6 mois de service lors de ma FMI j'ai effectuée des terain jaimerais savoire QUAND et COMMENT ses terrain me seront payer merci
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 ma réponse est simple : -vous devez vous présenter dans la rubrique "présentation des membres" conformément aux règles de ce forum. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Militaire971 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2013 jaimerais savoire QUAND et COMMENT ses terrain me seront payer merci
Militaire971 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2013 je reste dans l attente de reponse et remercie toute perssonne qui seras minformer
Franck51000 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 je t'informe en premier lieu que ton orthographe laisse à désirer. quand à ta réponse tu l'auras après t'être présenté dans la rubrique adéquat comme indiqué dans le règlement du forum. L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 enfin, tu vas vite te calmer, on est pas ta boniche, et tu vas te démerder en local, car seul ton personnel RH de proximité saura te répondre, et tu aurais du commencer par lui, on a pas ton dossier sous les yeux. Mais les "terrains" de FMI n'ouvre pas forcément droit à prime, l'indemnité pour service en campagne ce n'est aps à partir du moment où on monte une tente. Pour rappel : L'indemnité pour services en campagne est allouée aux militaires de l'armée de terre, de la marine et de l'armée de l'air exécutant avec la troupe, hors de leur garnison, dans le cadre de l'activité des unités, des sorties d'une durée de plus de trente-six heures Vous avez quitté la garnison ? plus de 36 heures ? Si vous voulez vous amusez, lisez le : Décret n°75-142 du 3 mars 1975 portant création d'une indemnité pour services en campagne allouée à certains militaires de l'armée de terre, de la marine et de l'armée de l'air I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Militaire971 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2013 je me suis presenter et pour mon orthographe je rectifirait je peut avoire une reponse ou pas a ma question
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 je me suis presenter et pour mon orthographe je rectifirait je peut avoire une reponse ou pas a ma question vous rectifiez IMMEDIATEMENT, dernier avertissement. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Militaire971 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2013 merci pour les info superb forum pour sinformer
AureAsia Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 La réponse ayant été (superbement) donnée, le sujet est clos. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés