tony Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) 20 décembre 2009 ok merci pour cette info c'est cool...bon courage à toi... bonnes fêtes ;) Citer
dalton Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour est ce que quelqu un a des infos pour tshm pam 2013 car mon dossier est en etude et j ai 14 ans de service evat et j aimerai bien partir Citer
BTX Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Si un modérateur vient à passer par là, il vous indiquera qu'il faut au préalable VOUS présenter dans la rubrique. Ballot ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ptitloup Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 La guyane est pas mal en mcd mais mieux en famille et en séjour car moins taxé par les impôts. Moi perso, je suis né à Kourou donc une bonne opportunité pour moi de visiter mon lieu de naissance. Un ptit stage en forêt histoire de voir ce qu'il y a et dans prendre plein la figure par le milieu et surtout les bruits la nuit dans le hamac lol. Allé bon courage:cool: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte