theov3 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous je passe les teste pour la brigade fin mai mais si je ne suis pas pris il a le 503 régiment du train qui m intéresse mais je ne sais pas comment faire pour y rentre ? Merci de vos réponse Citer
prat Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 bonjour à tous j'ai envoyé ma lettre de motivation plus mon cv il y a plus d'un mois et toujours pas de réponse Citer
newboy Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 1) pas le bon sujet. 2) on ta déjà répondu. !!! Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 On ta dit attend septembre certain sont encore en vacance sa commencera à tourner normalement en septembre , sur ton sujet dans la bonne section on ta répondu Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
prat Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 ok mais c'est toujours gonflant d'attendre Citer
Sco Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Si tu manque déjà de patience, tu fera pas long feu dans l'armée... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte