Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila ma commission a eu lieu jeudi, je n'est toujours aucune nouvelle a ce jour.

Je viens d'appeler mon Cirfa ils n'ont pas su me renseigner et mon dit que se sont les orienteurs qui appelle pour l'annonce des résultats.

Je pense que les résultats était communiquer immédiatement dans les deux jours qui suivent, non? Quand pensez vous?

Merci

Modifié par ju6354
Posté(e)

en effet...restez zen car sachez que PERSONNE n'est oublié ce serait une première...les résultats devraient ne plus trop tarder...

Maitrise de soi...rappelez vous !

On a du m'oublier moi ^^. Toujours aps de réponses pour St-Maixent en novembre, je n'arrive même pas à joindre mon orienteur pour seulement "s'inscrire" à un pms.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Adrien.Z tu as pas son numéro perso? Sa deviend louche que tu es toujours pas de news :S

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Non je n'ai pas son numéro perso, c'est à dire qu'il devait me rappeller lundi, lorsque j'ai eu le lieutenant du cirfa, il m'a dit avoir mis un post-it deisant de me rappeller, mais pas d'appel lundi dernier. Je viens d'appeller tout à l'heure, j'ai pris un RDV, avec lui, comme ça je n'aurais plus à attendre son coup de fil.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...