ju6354 Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Voila ma commission a eu lieu jeudi, je n'est toujours aucune nouvelle a ce jour. Je viens d'appeler mon Cirfa ils n'ont pas su me renseigner et mon dit que se sont les orienteurs qui appelle pour l'annonce des résultats. Je pense que les résultats était communiquer immédiatement dans les deux jours qui suivent, non? Quand pensez vous? Merci Modifié 5 octobre 2010 par ju6354 Citer
yoann Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Attendez que votre cirfa vous contact tous simplement, comme le dirais claude" la patience est une des vertus militaire" Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 en effet...restez zen car sachez que PERSONNE n'est oublié ce serait une première...les résultats devraient ne plus trop tarder... Maitrise de soi...rappelez vous ! Citer
Adrien.Z Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 en effet...restez zen car sachez que PERSONNE n'est oublié ce serait une première...les résultats devraient ne plus trop tarder... Maitrise de soi...rappelez vous ! On a du m'oublier moi ^^. Toujours aps de réponses pour St-Maixent en novembre, je n'arrive même pas à joindre mon orienteur pour seulement "s'inscrire" à un pms. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
greg59139 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 Adrien.Z tu as pas son numéro perso? Sa deviend louche que tu es toujours pas de news :S Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Adrien.Z Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 Non je n'ai pas son numéro perso, c'est à dire qu'il devait me rappeller lundi, lorsque j'ai eu le lieutenant du cirfa, il m'a dit avoir mis un post-it deisant de me rappeller, mais pas d'appel lundi dernier. Je viens d'appeller tout à l'heure, j'ai pris un RDV, avec lui, comme ça je n'aurais plus à attendre son coup de fil. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
greg59139 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 tu as RDV quand? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Adrien.Z Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 vendredi de la semaine prochaine, 10h30 Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Liil90 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 Tiens nous au courant :) Citer Test GAV : 07/08/13 Entretien complémentaire : 29/01/14 Visite médicale : 13/06/2014
claudemili83 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 d'ici là inutile de stresser car vous n'obtiendrez rien de plus sinon un ulcère à l'estomac... Citer
Adrien.Z Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 Oh je ne stress pas, je suis tourné vers mes études en ce moment, lorsqu'on apprend, le temps passe vite! Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
claudemili83 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 en effet c'est un bon passe temps particulièrement sain ! si vous intégrez l'armée ( quelle qu'elle soit) vous allez apprendre pendant des années ! bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte