Esuna Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Salut, étant asmatique, j'ai de temps en temps besoin de ventoline et c'est tout, dois-je le dire lors de la VM? Retrouve t-on des traces de ventoline dans l'urine? Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale :
Titoine974 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Je pense qu'il ne faut rien cacher ;) Citer
sky40 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Salut, étant asmatique, j'ai de temps en temps besoin de ventoline et c'est tout, dois-je le dire lors de la VM? Retrouve t-on des traces de ventoline dans l'urine? Il ne faut rien cacher effectivement,non ce n'est pas détectable dans l'urine . Tu veux entrer dans l'infanterie ? car l'asthme pour l'infanterie c'est inapte direct il me semble ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
hatonjan Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 regardez les sujets épinglés de la rubrique où j'ai déplacé votre sujet, notamment l'IM2100 qui vous aidera à savoir quel sera votre G, et après, selon la spécialité quel G est nécessaire. En soit, certains cas d'asthme ne sont pas éliminatoire pour les sous officiers des armes Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Esuna Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2013 merci pour vos réponses (je veux être gav) et au final je pense que je ne le cacherai pas, c'est le mieux ^^ Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale :
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte