Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 4 Juin 21RIma Frejus 2013

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

normalement ils sont censé nous fournir une paire de lunette balistique a notre vue et une paire de lunette de vue simple , d'ou ma question de tout à l heure : savoir quand est -ce qu'on les perçoit a ton avis ?

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

ils vous fournissent deux paires une pour le combat et une pour tout le temps je croie et ue sa devrai rester mon surnom oui^^ et pour répondre a Aaron l'entretient c'est simple tu t'assois et un adjudant généralement epluche ton dossier psycho te pose des questions pour voir si t'as menti et pour cerner t'as façon de penser tes valeurs voir tes reaction face a certaines situations il te demande ce que tu veux faire et pourquoi quelles sont tes motivations puis avec ton dossier il te dit si c'est faisable ou pas en clair tu y vas tu reste toi meme tu sais pourquoi tu veux entrer dans l'armée et quelle spécialité tu veux tu montre que t'es motivé et que tu sais de quoi tu parle et ça devrait le faire surtout te change pas ne ment pas ils le verront .

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

si t'es stréssé c'est normal y'a pas a en avoir honte c'est que ça te tient a cœur et puis généralement l'entretient ils te mettent a l'aise et puis si t'y arrive avec un bon dossier psycho et sport sa passe toujours mieux montre leur que t'es motivé et surtout que tu t'es bien renseigner sur ce que tu veux faire tu paraitra sérieux et sa va passer tranquilleeeee^^

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Les gars vous avez vu dans les plaquettes (vers la fin) tous les "clubs" sportifs au quels on peut adhérer ! judo, sport de combat, muscu, rugby etc etc ... Tout sa bien sur une fois les classes terminées je suppose

pour ma part sa sera muscu sa c'est sur et après j’hésite entre judo et sport de combat enfin de toute façon on fait nos plans sur la commette mais on verra deja nos horaire lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...