Cracka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi aussi Y4, j'espère que ça va pas nous désavantager d'avoir ce "handicap" ^^ Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 on sera peut etre pas tireur d'élite , mais tant qu'on peut etre combatant ca nous va nan ??:) Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui c'est tout ce que je veux :) Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 cracka ? tu portes des lunettes ou des lentilles toi ?? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 La plupart du temps des lentilles, mais d'après ce que j'ai compris dans l'armée ils préfèrent que l'on porte des lunettes ( à confirmer). Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 normalement ils sont censé nous fournir une paire de lunette balistique a notre vue et une paire de lunette de vue simple , d'ou ma question de tout à l heure : savoir quand est -ce qu'on les perçoit a ton avis ? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ils vous fournissent deux paires une pour le combat et une pour tout le temps je croie et ue sa devrai rester mon surnom oui^^ et pour répondre a Aaron l'entretient c'est simple tu t'assois et un adjudant généralement epluche ton dossier psycho te pose des questions pour voir si t'as menti et pour cerner t'as façon de penser tes valeurs voir tes reaction face a certaines situations il te demande ce que tu veux faire et pourquoi quelles sont tes motivations puis avec ton dossier il te dit si c'est faisable ou pas en clair tu y vas tu reste toi meme tu sais pourquoi tu veux entrer dans l'armée et quelle spécialité tu veux tu montre que t'es motivé et que tu sais de quoi tu parle et ça devrait le faire surtout te change pas ne ment pas ils le verront . Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 je pense que vous les aurez a la perception du paco sachant que la vm est avant elle devrait etre faites après et donné a la perception des effets militaires Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 d'accord merci laquille ! j'espère ne pas être stressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 si t'es stréssé c'est normal y'a pas a en avoir honte c'est que ça te tient a cœur et puis généralement l'entretient ils te mettent a l'aise et puis si t'y arrive avec un bon dossier psycho et sport sa passe toujours mieux montre leur que t'es motivé et surtout que tu t'es bien renseigner sur ce que tu veux faire tu paraitra sérieux et sa va passer tranquilleeeee^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Re les gars, j'aimerais que vous confirmiez un truc. Je sais qu'il y a un CFIM à Fréjus, or on m'a dit au CIRFA que nous irions à celui de Caylus. Vous a t'on dit la même chose ? Parce que c'est quand même vachement loin Oo' Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ce n'est pas possible car le CFIM de caylus est réserver à la 11ème BP normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi mon CeR ma dit que ça serait a Fréjus, il pensait que ca serait à Caylus mais il a vérifié et apparemment non. Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Par contre je ne suis pas sûr que le CFIM de Caylus soit réservé à la 11ème BP. À confirmer. Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ouais d'accord, paye tes infos --'. M'enfin, merci pour la réponse. Si les autres peuvent aussi confirmer se serait cool. Ca me paraissait bizarre, 21eme, CFIM à Fréjus, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 moi on m'a fait signer le papier sur le cfim et c'était bien a fréjus Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi c'est l'inverse xD. Même si maintenant, y'a plus de doutes possible Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ah bon y'avait ecrit cfim de caylus? Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 moi j'ai bien signé pour le CFIM de fréjus ! ils m'ont expliqué que c'étais au même endroit mais simplement dans un autre bâtiment Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 étrange ^^ pareil ancre d'or tu part tout seul a caylus ^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francostino Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 t es sur qu'ils t'ont pas parle de canjuers plutot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Les gars vous avez vu dans les plaquettes (vers la fin) tous les "clubs" sportifs au quels on peut adhérer ! judo, sport de combat, muscu, rugby etc etc ... Tout sa bien sur une fois les classes terminées je suppose Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ah moi une foi les classes finies je sais déjà quoi prendre moto et rugby par contre le jour ou je vais devoir ramener la moto au régiment sa va etre bien crevant Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 pour ma part sa sera muscu sa c'est sur et après j’hésite entre judo et sport de combat enfin de toute façon on fait nos plans sur la commette mais on verra deja nos horaire lol Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Sur et certain. Nan mais c'est sur qu'elle s' est gourré. Elle a dit, de toute façon vous êtes tous à Caylus. 21 Rima, 8 Rpima, 17 rgp. Petit problème je pense. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ancre d'or t'en fais pas de toute façon tu seras a l'incorpo a Fréjus avec nous et tu vas pas etre envoyé en solo la bas Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui mdrr, merci. Je m'en fais pas, c'est juste que Caylus ca me faisait 5h de train en moins ! L'espoir fait vivre =p. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 j'avou la meme sa serai plus rapide pour moi aussi ^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 hello tout le monde ! dites moi es ce que vous avez passé un coup de téléphone au régiment ? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 euh non je comptais le faire le 4 toi tu les as appelés Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte