ancre d'or Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Moi pareil, je comptais les appeller une fois les billets en poche histoire d'être sur au niveau horaires. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 oui voila je les appellerai avant de prendre le train parce que la sncf comment dire c'est jamais très clair donc bon^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 faut les prevenir de notre heure d'arrivée à la gare pour qu'ils viennent nous chercher et nous compte pour les repas. Savez vous si il y a des tranches horaires pour les arrivées ?? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 alors la je sais pas dutout Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Moi aussi j'ai reçu ma belle plaquette hier matin, je signe mon pré contrat demain matin. Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Vous pensez que la signature du contrat va durer combien de temps les gars ? Parce que j'ai la signature du contrat à 10h, mon seul train qui se rend à Fréjus est à 10h47. Après, plus aucun. Et si je dois finir en taxi, je vais douiller. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Tkt pas, à mon avis c'est prévu, ils s'arrangeront sûrement pour que tu aies ton train. Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 J'espère ! Je vais quand même demander à mon CeR histoire de pas me faire avoir le jour même. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Moi, ils nous ont dis que ceux qui partait loin signerais en premier, tout le monde à rdv à mon cirfa à 8h30 et moi mon train pars à 10h33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Et sa te fais arriver à quelle heure ancre d'or ? T'es loin de Fréjus ? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 tinquiete normalement au cirfa ils font passer par ordre de distance ceux qui vont loin passent en premier moi sa fini a 10h et je part a 13h--" j'arrive a 18h37 quelqu'un d'autre arrive ver cette heure la Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Moi si je reussis a avoir mon train, sinon a plus de 20h Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 ah oui donc sa serai mieux que tu l'ai^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 je me suis defoncé le dos au boulot aujourd'huit super 1semaine avant de partir j'espere que sa m'handicapera pas trop au pire su souffrirai 6mois ! Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Je me suis bloqué le dos moi aussi la dernière fois à 3 4 jours de mes test au CSO ! Se que j'avais fais c'est acheter 2 3 paquets de "thermacare" (plus trop sûre de la marque mais des patchs chauffant quoi) et j'ai porté sa toutes les journées avant les tests en faisant des étirement et assouplissement du dos le soir. Sa m'avait bien soulagé et bien aidé Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 merci du conseil billy et tinquiete je bosse dans le batiment donc le mal au dos j'ai l'habitude de faire avec donc bon j'ai bien mal et si j'ai encore mal pas grave je serrerai les dents^^ et puis bon la premiere semaine c'est de l'administratif donc bon sa me rassure Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Y'a pas énormément de sport au début des classes laquille31 . J'espère que ça ira pour toi! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 merci zigi sa me rassure ^^ et tinquiete je bosse souvent avec le dos bloqué donc surtout pour le 21 je serrerai les dents sans problèmes c'est dans la tete et puis on rentre quand meme souvent donc on peut se reposer Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Euh pendant les classes tu rentres pas souvent chez toi enfin ça dépend du régiment... :/. Oui après tout est dans le mental! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Un exemple tout bête. Si un EVAT est au 8è RPIMa et qu'il habite dans le Nord, il ne va pas rentrer toutes les semaines chez lui, faut être réaliste, à moins qu'il aime le train ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 MDR! C'est clair! Mais même pendant les classes tu as un week end par mois il me semble ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 pendant la fgi tu rentre a peu prés toutes les 2 semaines donc souvent Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Oui voilà. J'ai un ami qui est au 2eme RIMa du Mans et il m'a dit qu'il avait souffert davantage à la FGI qu'à la FSI. Car passer du monde civil au monde militaire c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 sa depend apparement la fsi ça cartonne tu mange largement plus de terrain et t'es plus dans le cadre du cfim donc les cadres font ce qu'ils veulent Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ouais mais c'est pour vous tester aussi y'a pas mal de mecs qui se barrent pendant les classes... :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 moi j'ai pas prévu de partir je sais que je vais ramasser donc je serai pas surpris Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ouais faut tenir le coup c'est l'avenir qui se joue faut se dire ça . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 oui et puis c'est mon reve d'etre militaire et j'ai eu le regiment que je voulais donc que du bonheur Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 C'est clair, faut aller à fond ! Pour Laquille : Les Marines s'entraînent avec nos marsouins ! Les soldats du 21e RIMa et leurs camarades du 5th Marine Regiment on mené une manœuvre conjointe à Fréjus le 22 mai. Un article à lire en version originale sur le site officiel de US Marine Corps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 j'avais vu sa ouai! c'est gratifiant on se dis que le savoir faire du 21 est reconnu me tarde d'y etre teh Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte