Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 4 Juin 21RIma Frejus 2013

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

faut les prevenir de notre heure d'arrivée à la gare pour qu'ils viennent nous chercher et nous compte pour les repas. Savez vous si il y a des tranches horaires pour les arrivées ??

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Je me suis bloqué le dos moi aussi la dernière fois à 3 4 jours de mes test au CSO ! Se que j'avais fais c'est acheter 2 3 paquets de "thermacare" (plus trop sûre de la marque mais des patchs chauffant quoi) et j'ai porté sa toutes les journées avant les tests en faisant des étirement et assouplissement du dos le soir. Sa m'avait bien soulagé et bien aidé

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

merci du conseil billy et tinquiete je bosse dans le batiment donc le mal au dos j'ai l'habitude de faire avec donc bon j'ai bien mal et si j'ai encore mal pas grave je serrerai les dents^^ et puis bon la premiere semaine c'est de l'administratif donc bon sa me rassure

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

merci zigi sa me rassure ^^ et tinquiete je bosse souvent avec le dos bloqué donc surtout pour le 21 je serrerai les dents sans problèmes c'est dans la tete et puis on rentre quand meme souvent donc on peut se reposer

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

C'est clair, faut aller à fond !

Pour Laquille : Les Marines s'entraînent avec nos marsouins ! Les soldats du 21e RIMa et leurs camarades du 5th Marine Regiment on mené une manœuvre conjointe à Fréjus le 22 mai. Un article à lire en version originale sur le site officiel de US Marine Corps...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...