Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Après tu sais, on a tous plus ou moins une implantation qui est différente de celle des autres. Par contre, je plains ceux qui ont une calvitie... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 m'en parle pas elle commence moi^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Aïe aïe aïe... :X Rase tout ! ^^ Au fait, le 21eme RIMa recruterai pour octobre, novembre ! ce qui correspond à mes dates :D Modifié 2 juin 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 beh impec pour toi sa je te souhaite de nous rejoindre ! et c'est bon j'ai tout coupé j'en ai laissé un peu dessus quand meme ^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Nickel Oui comme ça si je n'ai pas le 2RH pour septembre, je demanderai le 21eme RIMa si il se montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 meme si le 2eme rh est un super régiment je prendrai le 21^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Oui je n'en doute pas. De toute façon je passe à Vincennes les 2 et 3 juillet donc j'espère être sur la comm' d'août, c'est faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 oui c'est faisable! y'a plus qu'a comme on dit a toi de tout donner Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Oui je donnerai tout, c'est clair. Après faut pas que mon CeR attende de trop pour donner mon dossier à la commission d'août. Après mon passage au CSO, faut compter 10 jours pour qu'il ait mes résultats, donc ça ferait théoriquement le 13 ou 14 juillet, donc je pense ça le fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 meme si le 2eme rh est un super régiment je prendrai le 21^^ Disons que c'est relativement différent les missions :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Oui carrément ! Après le 2eme RH faut vraiment que ça intéresse, on choisit pas le domaine du renseignement par défaut, faut que ça soit réfléchi au préalable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 c'est vrai que l'un a l'autre le metier est totalement different mais pour les deux faut se sortir les doigts pour y rentrer après a toi de voir quel metier tu veux faire^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Ah mais moi si je rentre au 2eme RH c'est tout vu, peu importe la spé que j'aurai, ça me plaira j'en suis persuadé ^^ faut-il que je passe en comm' pour août :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 tu verra bien teh^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 parmis vous il y en a qui embarque du matos perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 T'entends quoi par matos perso ? Genre une petzel ou un couteau, ce genre de chose. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Aaron, c'est sur que le 21 recrute pour octobre ? Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Non pas sûr à 100% mais c'est probable, du moins je pense. Après y aura soit le 2eme RIMa soit le 3eme RIMa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Ok ca marche ! Merci Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Si tu sais quand le 21eme RIMa recrute, MP moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 T'entends quoi par matos perso ? Genre une petzel ou un couteau, ce genre de chose. oui , n'importe , ça me permet de voir si je m'oubli pas le truc évident qu'on oubli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 moi j'ai la frontale couteau des chaussettes anti ampoule des chaussettes blanches pour le sport et un maillot de bain en esperant qu'on sera pas obliger de mettre le slip TTA Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 ah oui et tout le necessaire de cirage Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Quand tu dis nécessaire de cirage c'est la brosse? La graisse et le cirage c'est eux qui fournissent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 moi j'ai tout pris brosse chiffon graisse cirage Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Frontale couteau je prend pas chaussette blanche je prend cadenas maillot cirage et brosse+cirage liquide pour les petites retouches quotidienne coton tige et cure dent en pagaille pour le nettoyage famas. une brosse a dent usager pour les coutures des rangers et le famas des cintres lingettes et je crois que c'est tout Modifié 3 juin 2013 par la sardine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 A votre avis on vas recevoir le paquetage le mercredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 oui coton tige cintres et lingettes j'ai et les cadenas Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 il y en a qui sont sur le départ par ici :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 et ue et préssé d'y etre Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte