Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Il te reste 3 mois quand même!

Moi en 3 mois j'ai beaucoup progresser... donc tu t'y met a FOND et ca va venir tout seul je te le garantit!

tu as progresser de combien à peux près genre luc leger tractions? ou simplement en terme de footing tu me disais tenir 10mn avant et au bout de 3 mois tu tenais combien de temps?

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Au fait, est ce que vous pensez que je peux demander a mon orienteur de m'inscrire au CSO, pour par exemple debut janvier ? Comme ça, cela me fera encore 3 mois pour m'entrainer, et ça me motivera d'autant plus que j'aurai une date 'butoire' mais est ce qu'il acceptera ?

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

Posté(e)

alors peux etre mens un peux sur tes capacité tu disais faire pallier 6,5 je crois di lui que tu es à 7 et ça te motiveras encore plus pour montrer que tu n'es pas menteuse.

Posté(e)

Oui tu as raison. Et je pense que le fait d'avoir une date me motivera doublement. Seulement j'ai un petit soucy, dans le dossier, ils demandent un certificat dentaire et je n'ai pas pu avoir de RDV avant decembre ... :s

Posté(e)

la oui tu as un soucis il te faut à tous prix ton dossier complet avec ce certificat, va voir un autre dentiste peux être même si je sais que c'est pas simple car en générale il en prenne pas de nouveaux patient.

sinon vois avec ton cirfa il te dirons plus que moi la marche à suivre.

Posté(e)

Pour répondre à ta question Yoann au bout de 3 mois je tenais 45min et maintenant 1h...

Pour le luc léger j'avais fait un tests 1sem avant le CSO et j'avais fait palier 7 difficilement :/ ...Au CSO j'ai fait palier 9.30!!! Faut être motivé et on y arrive!

Pour les tractions tout au début j'en faisait 3 et au bout de 2 mois une dizaine et maintenant une quinzaine...

Voila au début voyant que je ne tenait que 10min en footing, ne faisant que 3 tractions je me suis dit je suis vraiment une mer**!! Mais je me suis bien motivé et fixé des objectifs et voilà les résultats viennent par la suite...

MOTIVE TOI !!!!!

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Pour répondre à ta question Yoann au bout de 3 mois je tenais 45min et maintenant 1h...

Pour le luc léger j'avais fait un tests 1sem avant le CSO et j'avais fait palier 7 difficilement :/ ...Au CSO j'ai fait palier 9.30!!! Faut être motivé et on y arrive!

Pour les tractions tout au début j'en faisait 3 et au bout de 2 mois une dizaine et maintenant une quinzaine...

Voila au début voyant que je ne tenait que 10min en footing, ne faisant que 3 tractions je me suis dit je suis vraiment une mer**!! Mais je me suis bien motivé et fixé des objectifs et voilà les résultats viennent par la suite...

MOTIVE TOI !!!!!

félicitations j'espere avoir le même parcours sportif.

je te redirais ça.

Posté(e)

Oui tu as raison. Et je pense que le fait d'avoir une date me motivera doublement. Seulement j'ai un petit soucy, dans le dossier, ils demandent un certificat dentaire et je n'ai pas pu avoir de RDV avant decembre ... :s

Demande a ton médecin traitant, c'est ce que j'ai fait et c'est ce que m'avais conseillé mon recruteur vu les temps d'attente chez les dentistes....

Posté(e)

Yoann,

Ne vise pas le même, vise toujours plus haut... Et si tu étais bon sportif avant, les résultats seront présents bien plus tôt que tu ne le pense!

Courage!!

PS: en plus je fume... plus beaucoup mais je fume quand même alors que toi non c'est encore un plus!

Posté(e) (modifié)

Ils demandent juste un bilan dentaire, ton médecin t'écrit tout ca sur un papier et c'est bon. Moi c'est ce que j'ai fait peut être que je suis le seul mais c'est ce que m'avais conseillé mon recruteur pour ne pas attendre... Et c'est passé NICKEL!!

Modifié par TriTri

Posté(e)

Ah daccord. C'est bete j'etais chez mon medecin il n'y a pas longtemps .. Bon ben je vais voir ça alors.

Posté(e)

Au moins ca va t'éviter d'attendre 2 ou 3 mois... Et ne t'inquiète pas si ca a marché pour moi ca marchera pour toi ;)

Posté(e)

Sinon pour avoir une consultation rapidemant allez a la faculté de dentiste, on est prit en charge directement ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

bonjour adrien,

et bien hier j'ai fais 45mn de tractions, et aujourd'hui je ne sais pas trop si je vais faire quelque chose car mes grands parents viennent et je ne sais pas quand ils arrivent.

surment un peux de footing ou vélo sinon.

Posté(e)

Pendant 45 min tu as fais des tractions? Tu voulais pas dire footing ou qqch dans le genre? Pour éviter ce genre de remarque "je ne sais pas trop si je vais faire grand chose", lorsque tu as un programme, tu ne te dis pas ça, tu le fais, comme quoi ça aide. Perso, pendant les grandes vacances, j'alternais entre un jour cardio, un jour muscu. Ca me prenait grand max 1h30 par jour.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...